Powerade
Powerade
CAMPAGNE
ENJEU STRAT’
REPONSE
Le nouveau défi de Teddy Riner
À l’occasion de la Coupe Davis 2014, comment Powerade soutient l'Équipe de France ?
Par la mise en scène de son ambassadeur poids lourd Teddy Riner. Si son soutien n’a malheureusement pas suffit à l’Équipe de France pour gagner la finale, c’est une grande victoire pour Powerade avec près de 5 millions de vues !
Powerade souhaite afficher son soutien à l'Équipe de France de Coupe Davis lors du tournoi de 2014.
Avec Rosbeef! United, la marque met en scène son ambassadeur poids lourd Teddy Riner, multiple champion du monde et olympique de judo, pour se faire rencontrer 2 univers qui n’ont rien en commun sinon la performance et le dépassement de soi.
Coaché par Michaël Llodra, Teddy s’est entraîné dur dans l’espoir de faire partie des sélectionnés par le capitaine Arnaud Clément. Si son soutien n’a malheureusement pas suffit à l’Équipe de France pour gagner la finale, c’est une grande victoire pour Powerade avec près de 5 millions de vues !