Fédération Française de Tennis

Fédération Française de Tennis

CAMPAGNE

ENJEU STRAT’

REPONSE

Tous Ensembleu pour la Coupe Davis

Comment célébrer l'equipe de France de tennis à la veille de la Coupe Davis ?

En sublimant les joueurs.ses dans une composition où ils apparaissent uni.e.s, tout en utilisant des codes pop identifiables par tous et dans un format déclinable à l’envie pour une campagne mémorable.

La révolution du format de la Coupe Davis ainsi que les résultats moins éclatants du tennis français ont entraîné une baisse d’intérêt pour les équipes de France. Plus largement, le tennis connaît un désamour auprès des audiences les plus jeunes.

Pour recréer du lien avec les Français, Rosbeef! United a décidé de sublimer les joueurs.ses dans une composition où ils apparaissent uni.e.s, en utilisant des codes pop identifiables par tous et dans un format déclinable à l’envie pour une campagne mémorable.

Cela semble porter chance à l’équipe de France féminine qui remporte la Fed Cup 2019, offrant à nos visuels la plus large exposition.