ASICS

ASICS

CAMPAGNE

ENJEU STRAT’

REPONSE

Courir avec la chaussure adaptée

Comment créer la préférence pour Asics auprès des runners français ?

En développant une série de rendez-vous tout au long de l’année pour transmettre aux runners un meilleur niveau de connaissance de leur pratique et relever leur niveau d'exigence sur leur choix d’équipement.

ASICS est la marque leader du running en France. Bien que reconnue par tous pour la grande qualité technique de ses produits, son taux de préférence diminue au profit de concurrents moins spécialisés.

Avec une stratégie 360°, Rosbeef United aide ASICS à assumer son rôle de capitaine de catégorie avec une série de dispositifs complets tout au long de l’année. Un accompagnement des runners débutants et confirmés, à la fois en digital et sur le terrain, avec une ligne directrice : “Un esprit sain dans un corps sain”.

ASICS Running Lab Tour

Une expérience gratuite et hyper complète pendant 2 heures :

  • un bilan sur-mesure établi par un podologue de l’Institut National de Podologie

  • un test en conditions réelles de la paire de running recommandée avec un entrainement encadré par un coach de la Fédération Française d'Athlétisme

  • des avis et conseils d’experts du running, …

À la rencontre des runners …

… en se rendant directement là où ils courent, pour proposer une expérience sur-mesure avec une promesse : 5 minutes pour connaitre votre foulée.