Cécile Pimont à la tête de la création de Rosbeef!

Après avoir fait ses classes en tant que conceptrice rédactrice chez CLM BBDO puis chez Herezie, elle a très tôt traversé l’Atlantique : d’abord pour rejoindre les équipes AKQA Portland sur le compte Nike, puis celles de TBWA Chiat Day à New York.
Elle passe Directrice de Création chez l’indépendant B-Reel (Los Angeles) avant d’enchaîner, à cheval entre les Etats-Unis et l’Europe pour R/GA, Wieden + Kennedy Amsterdam et enfin Anomaly London.

Un statut de jury permanent au FWA site of the day, 5 Cannes Lions et autant de paires de Vans plus tard : elle arrive chez Rosbeef!, à Paris, pour accompagner, dans un cadre managérial repensé, les grandes ambitions de l’agence. 

“No boundaries, no bullshit, no dickheads”

Cécile a une culture très anglo-saxonne : elle aime les marques horizontales, proches des gens ; elle a un management très dynamique et positif ; et une façon très galvanisante d’impliquer les clients.
Cette philosophie, elle la partage naturellement avec les “Rosbeef” Frans McCabe et Antoine David, cofondateurs de l’agence. 

“Nous avons en trouvé en Cécile l’incarnation créative parfaite de notre vision “No boundaries, no bullshit, no dickheads” : elle désacralise totalement la hiérarchie des normes publicitaires et ne se donne aucune limite dans les typologies de réponses à apporter à une problématique ; elle va à l’essentiel, sans effet de manche ; et enfin : elle est hyper à l’écoute et s’inscrit toujours dans une démarche collective et constructive” — précise Frans McCabe. 

En poste depuis l’été, Cécile a déjà largement imposé son style et sa marque, s’attirant ainsi les kudos des équipes et des clients. “Ça faisait longtemps que je cherchais une agence avec un management bienveillant et une vision qui s’aligne avec mes valeurs et j’ai à cœur de créer une dynamique positive et agréable pour tous, aussi bien pour le département créatif que pour le reste de l’agence. Je retrouve chez Rosbeef! le meilleur des 3 mondes que j’ai connu : l’agilité et la liberté des indépendants, le caractère hybride des agences plus tech et la portée internationale des réseaux. Je suis hyper heureuse d’avoir rejoint l’équipe et de revenir sur la scène publicitaire française après plus de 10 ans à l’étranger.” — conclut Cécile Pimont. 

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