- WE’VE BROUGHT BRAND CONTENT TO A NEW L.A.VEL

Paco Rabanne
”Black XS”

Paco Rabanne confie à Rosbeef! le relancement de la communication internationale 360° de sa marque Black XS. Nouveau storytelling, nouvelle stratégie digitale (social media et social CRM) avec des contenus exclusifs, print et OOH et un film TV. Pour cette nouvelle campagne, Black XS de Paco Rabanne investit le cadre unique de Los Angeles.  


Tandis que le film TV nous narre la rencontre puis la déambulation urbaine d’une jeune femme et d’un jeune homme, dont on ne sait s’ils sont amis ou amants, la websérie « L.A rocks! », composée de 6 épisodes, se présente comme une sorte d’ode à la cité des Anges.

Gabriel-Kane Day-Lewis nous fait découvrir ses quartiers préférés, riches en décors uniques et en personnages originaux. Rencontre entre deux égéries. Entre un jeune homme curieux et une ville qui se réinvente chaque jour aussi. Entre le rock et l’électro enfin, le tout étant porté par une bande son terriblement efficace signée de l’Australien Matt Van Schie et son groupe Tear Council.