L'Aqua Effect Paco Rabanne

Paco Rabanne et Rosbeef! prennent la parole pour le lancement d’AQUA, la dernière fragrance d’Invictus. Paco Rabanne interpelle une cible plus jeune en utilisant des codes forts de la génération Y : des GIFs et des « mèmes » illustrant l’AQUA effect… et laissés à la disposition des esprits créatifs sur une chaîne Giphy.

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Scanne-un-influenceur avec Sony

Depuis septembre, Rosbeef! a pris les commandes des réseaux sociaux de Sony Mobile France. A l'occasion de la sortie du Xperia XZ1, le premier smartphone qui permet de se scanner en 3D, Rosbeef! et Sony lancent un jeu concours #3DCaptureChallenge avec la participation du Youtubeur Amixem.

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Fais pas ta gourde

Et si la compote changeait ? Après les gourdes et les berlingots, St Mamet secoue le marché avec de petites bouteilles de compote à boire (FruiTmix (sans sucres) et Ze Compot’). Pour le faire savoir, la marque lance une campagne d’affichage (print et digital) nationale avec Rosbeef! et Clear Channel.

Article à lire sur cbnews.fr

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Decathlon + Rosbeef! = 💙

Après une compétition l’opposant à BETC (sortante), Buzzman et Rosapark, c’est Rosbeef! que Decathlon France choisit pour sa communication France. Fierté sans limite, joie sans précédent. La communication est un sport d’équipe.

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