Agence indépendante de l'année !!!

A nos équipes et à nos clients : merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci thank you.

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Beef Tannen
Silver au Grand Prix Stratégies du Luxe 2018

Nous remportons l’argent pour notre campagne #PrincessLife pour Nina Ricci Parfums dans la catégorie “dispositifs médias sociaux” au Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 !!
Un grand bravo à toutes les équipes !!!

 
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Beef Tannen
Rosbeef! ouvre un nouveau compte (en banque)

Après une compétition organisée par VT Scan, Rosbeef! remporte avec une grande fierté le budget communication de la banque en ligne Fortuneo, filiale du groupe Arkéa. L’agence était opposée à La Chose (sortante), McCann, et Romance.
Au programme de cette nouvelle collaboration : campagnes TV, print et accompagnement sur les plateformes digitales.

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On vous spoile le Rolex Paris Masters

Voir le match et spoiler son résultat : la FFT et Rosbeef! doublent le plaisir au Rolex Paris Masters. Le concept ? Impliquer les spectateurs ainsi que les amateurs de tennis dans les matchs du tournoi avec une expérience gamifiée. Pour cela, l’agence développe un site mobile proposant aux participants de prédire l'emplacement précis du point gagnant.

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Retrouvons donc nos amis étrangers

Priscille, Frans et Antoine sont à Londres pour la conférence semestrielle de Worldwide Partners. Au programme de cette grand messe des indépendants : des conférences, des échanges, des workshops… mais aussi un dîner à la War Room de Churchill et pas mal de bières avec John K. You know who you are :-)

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Voilà la playlist Rosbeef! de l'été...

… pour vos jolies petites oreilles bronzées.
Chaque année les Beefs choisissent une chanson. De préférence une bonne. Et ils la mettent délicatement dans une playlist Spotify que vous pourrez écouter tout l’été. Dansez avec nous virtuellement où que vous soyez. Et n’hésitez pas à remettre Louis Piscine 5 fois de suite.

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Beef Tannen
Rosbeef! se rafraîchit avec Danao

Rosbeef! remporte la communication du (re)lancement de la boisson Danao (Groupe Eclor). Nous avons en charge la stratégie de la marque ainsi que la création du nouveau spot télévisé dont la sortie est prévue pour la rentrée 2019. Attribué sur compétition, le budget a vu s’affronter Babel, Strategie Agency ainsi que Rosbeef!. Une activation devrait également voir le jour prochainement.

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Open bar pour Rosbeef!

Rosbeef! remporte le budget social media de la marque J&B. En effet, l’agence accompagne J&B dans la stratégie, le développement et l’animation de l’ensemble des réseaux sociaux de la marque : Facebook et Instagram.

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On (s') active illiko avec la FDJ

Rosbeef! accompagne la Française des Jeux dans le cadre d’une activation Illiko. L’agence élabore une campagne social web (digital, social media, partenariats et influence) afin de promouvoir les jeux à gratter de la gamme. Fingers crossed.

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Un match déglingo pour Confo FC

Rosbeef! organise une rencontre entre 5 joueurs pros de l’AS Monaco et 55 enfants.
Le principe est simple :
D’un côté : 55 enfants. 5 gardiens de but, 20 défenseurs, 20 milieux de terrains et 10 attaquants. De l’autre : 5 joueurs professionnels de l’AS MONACO.
La vidéo a récolté plus de 2M de vues sur les réseaux sociaux en 48h.

Souriez c'est bientôt l'été !

Vous souhaitez retrouver le sourire et vous rêvez de soleil ?
Vous avez de la chance, Yoothie, le premier yaourt smoothie à boire de Danone part en tournée dès aujourd’hui pour faire découvrir aux Français le plaisir nomade ! Pour la sortie de cette nouvelle gamme, la marque Danone a fait appel à l’agence Rosbeef! afin de créer un dispositif événementiel et digital amusant, généreux et engageant.

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On plonge avec Nausicaa

Après une compétition orchestrée par le cabinet VTscan, Nausicaá confie à l’agence Rosbeef! sa communication 360°. 
Nausicaá - Le Centre National de la Mer - après deux années de travaux, inaugure son nouveau bassin lui permettant de devenir le plus grand aquarium d’Europe.
La campagne donne la part belle au "nouveau" Nausicaá et aux milliers d'espèces qu'héberge son nouveau parcours "Voyage en Haute Mer".

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Une nouvelle série limitée Heineken x Rosbeef!

Après les succès des séries "Derrière son étoile" et "Countries Edition", Heineken confie à Rosbeef! la réflexion stratégique et créative de son édition limitée 2018 : la recherche et la sélection d’artistes, ainsi que l'accompagnement sur la création de contenus digitaux.
Pour la première fois de son histoire (et cela se passe en France !), Heineken s'associe à 20 artistes du monde entier afin de revisiter sa célèbre étoile rouge.

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Beef Tannen
On parle djeuns avec Société Générale

Société Générale choisit Rosbeef! pour ses prochaines campagnes de recrutement sur les cibles jeunes (print, social media, point de vente).
Les millenials bacheliers et étudiants découvriront très prochainement des dispositifs inédits adaptés à leurs usages et des offres qui répondent à leurs besoins.
Rendez-vous en juin. Et d’ici là, révisez bien (ça devrait bien se passer). 

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Beef Tannen
L'Aqua Effect Paco Rabanne

Paco Rabanne et Rosbeef! prennent la parole pour le lancement d’AQUA, la dernière fragrance d’Invictus. Paco Rabanne interpelle une cible plus jeune en utilisant des codes forts de la génération Y : des GIFs et des « mèmes » illustrant l’AQUA effect… et laissés à la disposition des esprits créatifs sur une chaîne Giphy.

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Scanne-un-influenceur avec Sony

Depuis septembre, Rosbeef! a pris les commandes des réseaux sociaux de Sony Mobile France. A l'occasion de la sortie du Xperia XZ1, le premier smartphone qui permet de se scanner en 3D, Rosbeef! et Sony lancent un jeu concours #3DCaptureChallenge avec la participation du Youtubeur Amixem.

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Fais pas ta gourde

Et si la compote changeait ? Après les gourdes et les berlingots, St Mamet secoue le marché avec de petites bouteilles de compote à boire (FruiTmix (sans sucres) et Ze Compot’). Pour le faire savoir, la marque lance une campagne d’affichage (print et digital) nationale avec Rosbeef! et Clear Channel.

Article à lire sur cbnews.fr

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