- We help raise money by putting little hats on innocent bottles

Innocent
”#TousAuTricot”

innocent confie à Rosbeef! l’orchestration de sa nouvelle campagne 360° #TousAuTricot, en faveur de l’association les petits frères des Pauvres.

La communauté est invitée à partager le film de la campagne, pour recruter des tricoteurs de petits bonnets. La marque se fixe l’objectif de récolter pas moins de 500 000 petits bonnets, qui iront coiffer les smoothies innocent en magasin. Pour chaque smoothie coiffé d’un petit bonnet, vingt centimes seront reversés à l’association.

Une campagne qui se déroule en deux temps : une phase de recrutement des tricoteurs, avec un film web relayé sur les réseaux sociaux et une campagne d’affichage sauvage (Paris et proches banlieues).


Innocent_Bonnets_Affichage-Sauvage-4-1d.jpg
Innocent_Bonnets_Affichage-Sauvage-4-4b.jpg
Innocent_Bonnets_Affichage-Sauvage-4-3b.jpg
Innocent_Bonnets_Affichage-Sauvage-4-2b.jpg