- We make it easy for people to do themselves some good

Innocent
”Compliments”

Une campagne 360° articulée autour d’une idée simple : innocent, c’est bon comme un compliment.

La campagne s’appuyait sur un dispositif OOH classique, mais également « événementiel » : la station de métro Opéra s’est habillée de vrai gazon et de vrai sable ! Du jamais vu pour les usagers du métro. Pour célébrer l’arrivée de l’été et distribuer des sourires, les smoothies innocent ont aussi habillé les rayons de plus de 9 000 points de ventes GMS avec leurs plus belles matières, accompagnées de compliments en lien avec ces dernières.

Enfin, le site dédié boncommeuncompliment.fr a permis de générer des compliments à adresser à la personne de son choix. Ce dispositif a été amplifié par une campagne digitale puissante qui associe search, display contextuel et un relai vidéo sur YouTube, avec des messages contextualisés en fonction des requêtes des internautes.

Innocent_Affichage-3960x3000_Tennis2_echelle1-10_BD-2.jpg
Innocent_Affichage-3960x3000_Sable_echelle1-10_BD-1.jpg
Innocent_Affichage-3960x3000_HerbeFOOT_echelle1-10_BD-5.jpg
Innocent_Affichage-3960x3000_Carton_echelle1-10_BD-5.jpg