Welcome to #PrincessLife  

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Client : NINA RICCI PARFUMS (PUIG)
Scope of work : BRAND STRATEGY / DIGITAL / SOCIAL MEDIA

Depuis Janvier 2017, Rosbeef! accompagne Nina Ricci Parfums dans la production et le déploiement de la campagne digitale internationale de son troisième volet de la saga des Belles de Nina : Bella
Avec plus de 300 contenus photo et vidéo, des stories et social ads, des formats display, des modules de gaming et des contenus exclusifs pour les e-retailers, Rosbeef! réveille la princesse moderne qui est en vous, revisitée par Nina Ricci Parfums.

Oubliez tout ce que vous pensiez connaître des contes de fées , un nouveau storytelling digital ancre ce parfum iconique dans les codes des Millennials. Les Belles de Ninaont choisi la #PrincessLife et elles n’ont pas fini de vous surprendre.

* Cette campagne est déployée notamment en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Russie et dans plusieurs pays d’Amérique latine.

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 Rosbeef! imagine un concept digital ciblant une génération de jeunes filles d’aujourd’hui, qui se reconnaissent encore dans l’univers enchanté et onirique des princesses mais aussi dans leur version 2018 bien moins lisse : indépendantes, multi-facettes, parfois irrévérencieuses. Les nouvelles princesses n’attendent pas, elles osent, elles bravent, elles risquent ensemble, et SURTOUT, elles font tourner le monde comme elles l’entendent, à l’image du tout nouveau casting d’égéries inspirantes (Barbara Palvin, Sonia Ben Ammar, Estella Boersma).

La campagne joue sur le décalage entre les codes et les attributs de la princesse classique et leur pendant contemporain : le carrosse devient un VTC, l’escarpin de vair des sneakers, le miroir magique un selfie sur un smartphone.

Le concept du #PrincessLife s’incarne dans un symbole clé, une couronne qui tombe avec désinvolture sur la tête des princesses, et qui est signée par l’illustratrice brésilienne Ana Strumpf.  Egalement architecte d’intérieur et designer de produits, elle collabore avec Nina Ricci depuis 2017 sur l’habillage graphique des campagnes de communication des Belles de Nina

Rosbeef! imagine et orchestre un lancement ambitieux, une stratégie multicanale avec plus de 300 contenus photo et vidéo créatifs, aux formats natifs parfaitement adaptés à cette nouvelle génération et à chaque réseau social :
⇨    social media day-to-day (Facebook, Instagram, Snapchat et Youtube) pour émettre « one story per day » : stories, posts, covers, carrousels, etc.,
⇨    display et social ads,
⇨   contenus exclusifs pour la presse (interview, tutoriels, behind the scenes) et les e-retailers (mini-sites de gaming).

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