#TousAuTricot

Client : INNOCENT
Scope of work: Advertising

Après la campagne #BonCommeUnCompliment, innocent confie à Rosbeef! l’orchestration de sa nouvelle campagne 360° #TousAuTricot, en faveur de l’association les petits frères des Pauvres. Depuis 11 ans, innocent est engagée auprès de cette association, pour réchauffer le coeur des personnes âgées et isolées

La communauté est invitée à partager le film de la campagne, pour recruter des tricoteurs de petits bonnets. La marque se fixe l’objectif de récolter pas moins de 500 000 petits bonnets, qui iront coiffer les smoothies innocent en magasin. Pour chaque smoothie coiffé d’un petit bonnet, vingt centimes seront reversés à l’association.

Une campagne qui se déroule en deux temps : une phase de recrutement des tricoteurs, avec un film web relayé sur les réseaux sociaux et une campagne d’affichage sauvage (Paris et proches banlieues).

2_Innocent_Affichage sauvage_70x100cm_Echelle1:2_Bd_04
3_Innocent_Affichage sauvage_70x100cm_Echelle1:2_Bd_04
Innocent_Affichage sauvage_70x100cm_Echelle1:2_Bd_04
4_Innocent_Affichage sauvage_70x100cm_Echelle1:2_Bd_04