ÉDITION LIMITÉE 2018 🌍

Heineken_Gamme
BOUTEILLES

Client : HEINEKEN
Scope of work : BRAND STRATEGY / DIGITAL / DESIGN

Après les succès des séries « Derrière son étoile » et « Countries Edition », Heineken confie à Rosbeef! la réflexion stratégique et créative de son édition limitée 2018 : la recherche et la sélection d’artistes, ainsi que l’accompagnement sur la création de contenus digitaux.
Pour la première fois de son histoire (et cela se passe en France !), Heineken s’associe à 20 artistes du monde entier afin de revisiter sa célèbre étoile rouge.
À l’aide de cette collaboration unique et internationale, la marque met à l’honneur la richesse du brassage, et la diversité culturelle de pays dans lesquels la marque est distribuée.

En tout, ce sont 20 bouteilles, 20 histoires, 20 artistes internationaux vivant en France qui s’unissent à Heineken afin de représenter une collection inédite, aussi esthétique que variée.

À travers cette édition limitée, Heineken customise, pour la première fois, ses packs et souhaite s’imprégner des pays dans lesquels la marque est présente.

Nous sommes tous le fruit d’une rencontre, d’un métissage, d’un voyage. Heineken et Rosbeef! nous racontent cette histoire, leur histoire, notre histoire !

HK-EL2018-Artistes