ENTREZ DANS LA DANSE ! 

Client : DECATHLON
Scope of work : COMMUNICATION 360 (TV, CINEMA, PRINT, DIGITAL, INFLUENCE, SOCIAL MEDIA)

Le sport c’est un moyen de se dépasser, de remplir ses objectifs, d’être le meilleur… La sueur et l’effort peuvent nous mener loin… mais ce que certains ne savent pas, c’est que la joie peut nous mener plus loin encore !

Transmettre la joie que procure le sport, inviter à la pratique collective, mettre en lumière des activités très variées : voilà le parti pris de Decathlon qui ambitionne, accompagné par l’agence Rosbeef!, de (re)mettre les Français au sport.

Le défi, incarné par la nouvelle plateforme de communication de l’enseigne préférée des français, est ambitieux. Mais Decathlon ne compte pas ses efforts pour rendre le sport toujours plus accessible. Ce sont d’ailleurs ses collaborateurs qui donnent le LA dans cette nouvelle campagne « manifeste » qui résonne comme une hymne à la joie… du sport.

La première campagne globale orchestrée par Rosbeef! s’est déclinée pendant 3 semaines en campagne TV, digitale et cinéma, print ainsi qu’en activation social media et influence.