Ligue de Football Professionnel
Ligue de Football Professionnel
CAMPAGNE
ENJEU STRAT’
REPONSE
Extra
Pour pallier son retard sur les autres ligues, comment le football français affiche des valeurs modernes dans le but de transmettre de l’enthousiasme et de fidéliser les audiences ?
En créant Extra, une plateforme rassemblant 250 productions originales écrites et montées in-house, traduites en 5 langues et mises en ligne au lendemain des matchs, sur les différents réseaux sociaux de la Ligue 1.
Engager 12 millions de fans de Ligue 1 partout dans le monde
Pour pallier son retard sur les autres ligues, le football français doit afficher des valeurs modernes, transmettre de l’enthousiasme et fidéliser les audiences.
Après avoir accompagné la LFP depuis 2017 sur différents storytellings en ligne, Rosbeef! a piloté de 2019 à 2022 la plateforme Extra. Au total chaque saison, ce sont 250 productions originales écrites et montées in-house, qui sont traduites en 5 langues et mises en ligne au lendemain des matchs, sur les différents réseaux sociaux de la Ligue 1.